C'est parti !

A vélo sans âge à Mulhouse :  démarrage réussi ! 

 

Il aura fallu 2 années pour lancer l'opération, recherche de financement, commande et réception des vélos, mais voilà nous sommes opérationnels ! 

 

Tout d'abord un grand merci à notre financeur n° 1 : la Fondation de France sans qui cette activité n'aurait pas pu voir le jour.

 

Nos remerciements vont également à tous les autres partenaires qui nous ont aidés à la réalisation de ce projet, sans oublier les différentes animatrices des structures rencontrées qui par leur enthousiasme nous ont aidés à persévérer .... 

 

La première sortie a eu lieu le mercredi 18 juillet à la résidence Parc des Salines de Mulhouse. 

 

De la rue du Port où se situe la Résidence, nous avons rejoint la piste cyclable de l'Euovélo 6 que nous avons emprunté jusqu'au niveau de l'écluse située en face du Haserain pour un petit arrêt goûter sympathique.  

 

 

A l'issue de celui-ci, nous sommes revenus sur nos pas en douceur en profitant bien de l'ombre donnée par les grands platanes qui bordent le canal.

 

Pour cette première, il a fait très chaud et Mme Roy Dorlane, responsable des animations de la maison de retraite a tout prévu pour que cette première soit une réussite. Boissons pour se déshydrater, petit goûter et les beaux châpeaux de protection pour les passagers. Un grand merci à elle !

 

Rendez-vous a déjà été pris déjà pour une nouvelle sortie ! 

 

 

 



Réagir


CAPTCHA