Forum

Amis cyclistes, ce forum est un lieu d'échange d'informations, de communications et de réactions. Alors n'hésitez pas!

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-03-2009 21:57:31

RémyC
Membre

Chemin des Cordiers fermé à toute circulation

J'ai pédalé ce matin du quartier de  la Fonderie vers Brunstatt: le Chemin des Cordiers est fermé, à partir de l'embranchement vers le parking.
Cette fois, la fermeture est efficace: pas un simple panneau "interdit sauf cycles", mais une barrière en béton barre le passage.
Signalisation: interdit à toute circulation.
Les travaux routiers semblent donc commencer.
Espérons que les remarques et demandes du Cadr, à travers son président, aient été entendues par le Conseil général.

Rémy

#2 08-03-2009 18:20:48

RémyC
Membre

Re: Chemin des Cordiers fermé à toute circulation

Bonjour

Voici deux photos prises aujourd'hui. Comme on le voit les travaux avancent à grande vitesse.
A propos de grande vitesse, des panneaux indiquent sur place l'ouverture de l'enquête publique sur le shunt TGV de Mulhouse, qui passerait à proximité immédiate de là.
Je me demande sur quoi circulent les deux cyclistes de la photo 2: une des deux voies prévues pour les voitures ? Future piste cyclable ?

Rémy

Images chargées

Dernière modification par RémyC (08-03-2009 18:25:24)

Rémy

#3 17-03-2009 22:14:33

RémyC
Membre

Re: Chemin des Cordiers fermé à toute circulation

Allô les cyclistes ?
Plus personne sur le Forum ?

Je suis passé (à grand peine vu le chantier en activité) cet après-midi Chemin des Cordiers.

On se demande pourquoi les arbres qui bordaient le Chemin étaient entourés de planches verticales de protection, lors de mon dernier passage:
aujourd'hui ils sont tous à terre !
Quel dommage et quel gâchis...
hmm
sad

Rémy

<

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr