Amis cyclistes, ce forum est un lieu d'échange d'informations, de communications et de réactions. Alors n'hésitez pas!
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pédalé ce matin du quartier de la Fonderie vers Brunstatt: le Chemin des Cordiers est fermé, à partir de l'embranchement vers le parking.
Cette fois, la fermeture est efficace: pas un simple panneau "interdit sauf cycles", mais une barrière en béton barre le passage.
Signalisation: interdit à toute circulation.
Les travaux routiers semblent donc commencer.
Espérons que les remarques et demandes du Cadr, à travers son président, aient été entendues par le Conseil général.
Bonjour
Voici deux photos prises aujourd'hui. Comme on le voit les travaux avancent à grande vitesse.
A propos de grande vitesse, des panneaux indiquent sur place l'ouverture de l'enquête publique sur le shunt TGV de Mulhouse, qui passerait à proximité immédiate de là.
Je me demande sur quoi circulent les deux cyclistes de la photo 2: une des deux voies prévues pour les voitures ? Future piste cyclable ?
Rémy
Dernière modification par RémyC (08-03-2009 18:25:24)
Allô les cyclistes ?
Plus personne sur le Forum ?
Je suis passé (à grand peine vu le chantier en activité) cet après-midi Chemin des Cordiers.
On se demande pourquoi les arbres qui bordaient le Chemin étaient entourés de planches verticales de protection, lors de mon dernier passage:
aujourd'hui ils sont tous à terre !
Quel dommage et quel gâchis...![]()
![]()